|
| Absalon54 | | Membre | | 63 messages postés |
| Posté le 28-12-2006 à 21:44:41
| Afin de proceder a un degrippage des genoux, il serait interessant de prevoir une sortie vtt prochainement. Il serait temps de perdre les kilos pris avec les fêtes. Où? je sais pas. Quand? je sais pas non plus. Libre choix aux interessés.
-------------------- Animo Sana In Corpore Sano! |
|
| John | | Membre |  | | 87 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 13:54:03
| Ben ca peut se faire mais quel coin est le moins sale à cette époque ?
-------------------- Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau!!! |
|
| Ramirez | | Membre | | 44 messages postés |
| Posté le 31-12-2006 à 09:58:10
| Allô !!!!! Alors moi je pense qu'en ce moment le coin le moins sale (parce que ma mère veut pas que je me salisse) c'est Pierre Percée. En effet, ce parcours étant situé en majorité en forêt et plus particulièrement des forêts de résineux qui absorbent beaucoup l'humidité, ça semble être une bonne solution. Bon allez, j'arrête, je sors !!!!!!!!
-------------------- Long et dur est le chemin qui de l'enfer conduit à la lumière |
|
| Posté le 31-12-2006 à 11:30:22
| Merci monsieur l'agrégé des eaux et forêts je pense que d'une maniere générale c'est les vosges qu'il faut fréquenter car l'eau s'écoule sur les pentes et ne stagne pas comme chez nous. De toute facon je serais partant pour pierre percée ou pour essayer de découvrir un autre parcours vosgien
-------------------- Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau!!! |
|
| Ramirez | | Membre | | 44 messages postés |
| Posté le 19-01-2007 à 21:49:03
| Et bien 1ere sortie de l'année le 14/01 avec M. ABSALON himself et bien sûr 1èreS chuteS et un bobo au genou Même avec 2007 ça s'arrange pas mon pb d'équilibre !!!! lol
-------------------- Long et dur est le chemin qui de l'enfer conduit à la lumière |
|
| Posté le 24-01-2007 à 18:19:22
| Ben t'as une reputation a tenir quand même
|
| Absalon54 | | Membre | | 63 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 23:09:42
| et ben 17 kms et 2 chutes pour Ramirez...c pas mal. La 2eme chute n'est pas mal du tout, dans une flaque d'eau aussi grosse que le velo sans aucune difficulté pour passer à coté et pourtant...le genou ouvert à 4 endroits et des douleurs partout.
-------------------- Animo Sana In Corpore Sano! |
|
| Posté le 27-01-2007 à 17:54:19
| Ah ben c'est bien en plus il s'améliore dans la chute alors
|
|