Le chat dans le four
Administrateurs : Jo
 
 Le chat dans le four  VTT  Sorties entre nous 

 sortie collective Bois de Bride

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Absalon54
Membre
63 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:51:25   Voir le profil de Absalon54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon54   

Il faudait qu'on s'organise une sortie dans les bois de bride avec tout le monde avant que le sal temps ne s'installe definitivement (ça urge) . pourquoi pas dimanche 5 novembre? avis aux amateurs.


--------------------
Animo Sana In Corpore Sano!
John
Membre
John
87 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:48:01   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

Je sais pas encore mais je vais y penser


--------------------
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau!!!
John
Membre
John
87 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:33:10   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

Bon ça devrait pouvoir se faire si il fait beau, reste à trouver une heure qui convient à tous le monde


--------------------
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau!!!
Ramirez
Membre
44 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:37:24   Voir le profil de Ramirez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ramirez   

Bon alors moi je dis 9h30 chez moi
Absalon54
Membre
63 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:00:51   Voir le profil de Absalon54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon54   

y a pas de probleme!


--------------------
Animo Sana In Corpore Sano!
John
Membre
John
87 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:52:22   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

Bon ben alors 9h30 ça devrait le faire


--------------------
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau!!!
John
Membre
John
87 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 22:24:33   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

Allez quelques photos de l'evenement:






Message édité le 07-11-2006 à 22:25:11 par John


--------------------
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau!!!
Absalon54
Membre
63 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 22:53:37   Voir le profil de Absalon54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon54   

ouaou la classe!!! on a vraiment l'air de purs vttistes prets à franchir n'importe quoi!!!


--------------------
Animo Sana In Corpore Sano!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le chat dans le four  VTT  Sorties entre nous  sortie collective Bois de BrideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum