Le chat dans le four
Administrateurs : Jo
 
 Le chat dans le four  VTT  Randos organisées 

 rando je sais pas le nom

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Absalon54
Membre
63 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:50:35   Voir le profil de Absalon54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon54   

Message à tous les interessés et à John en particulier : Est-ce que c'est ce dimanche la rando et, comment elle s'appelle et où? tu nous en avais dit 2 mots mais rien de plus. ça serait bien qu'on se mette au point pour savoir s'il y a des motivés.


--------------------
Animo Sana In Corpore Sano!
Absalon54
Membre
63 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:29:01   Voir le profil de Absalon54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon54   

ça y est je sais le nom, c'est la rando des rois mages et elle a lieu à Lessy le 14 janvier.
Inscription : 3 euros sur place.
Horaires d'inscription : entre 8h30 et 10h30.
Parcours : 15 et 30 kms.
Selon les gars de chez Yoda Bikes, "rando plutot sympa, avec des portions techniques,..., et en plus une part de galette des rois à l'arrivée".

moi je suis ok pour la faire...et vous? (je ne vais pas y aller tout seul quand même????).


--------------------
Animo Sana In Corpore Sano!
Absalon54
Membre
63 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 16:04:13   Voir le profil de Absalon54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon54   

Et en plus c'est pour une association : association Camilou. Je sais pas ce que c'est mais ça rentrerait dans nos habitudes.


--------------------
Animo Sana In Corpore Sano!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le chat dans le four  VTT  Randos organisées  rando je sais pas le nomNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum