Le chat dans le four
Administrateurs : Jo

Le chat dans le four  Le coin des sorties  Alors on sort ? 

Nouvel an

Nouveau sujet   Répondre

Nouvel an

viendrais
viendrais pas
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
Steph
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 18:17:00   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Cette année le jour de l'an tombe un lundi, donc un week end de trois jours.
C'est l'occassion d'en profiter.
On pourrai louer un chalet a pierre percé pour tous se reunir.
Alors dites nous si vous êtes ok ou non et assez rapidement car les locations partent vite.
Ramirez
Membre
44 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:02:56   Voir le profil de Ramirez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ramirez   

Coollllll comme idée ça , pour moi , si j'ai pas rencontré une tchétchène d'ici là , c ok !!!
John
Membre
John
87 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:28:58   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

C'est bien mais vote alors

--------------------
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau!!!
Ramirez
Membre
44 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:36:09   Voir le profil de Ramirez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ramirez   

Rien compris !!!!!
John
Membre
John
87 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:44:15   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

Ben t'avais pas voté sur le sondage c'est tout

--------------------
Chino
Pour ou contre pour?
Nouveau membre
Chino
2 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:50:09   Voir le profil de Chino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chino   

Pour laetitia et moi le problème est toujours le même comment va t'elle travailler pour les fêtes? Tel est la question, réponse fin du mois de novembre...
Voila donc pour nous pas de réponse pour le moment...

Allez à plus...

--------------------
Je tiens à dire que nous revendiquons, euh... Nous revendiquons......... Nous..... revendiquons!!!.... Nous revendiquons... la paternité de l'expression "le chat dans le four" (Pardonne moi Iokanaan) ...
John
Membre
John
87 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:11:57   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

Ah tiens te vla toi

Sinon pas de soucis on fait juste ce post bien a l'avance parce que vous savez tous comment ca fini le nouvel an quand on s'y prend trop tard

--------------------
Steph
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:05:16   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Vi mais si toi tu bosses pas tu peux deja dire que tu viens.
Apres Laet verra bien avec son planning.
Car louer un chalet fin novembre c'est pas la peine tout sera deja pris.
Chino
Pour ou contre pour?
Nouveau membre
Chino
2 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 19:01:09   Voir le profil de Chino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chino   

Salutaions

Finalement laetitia ne devrait pas travailler pour nouvel an mais à noël, donc si son plan est accepter tel quel on sera de la fête. Moi tout seul avec lisy je pense pas...

Voila quoi...
A plus...

--------------------
Je tiens à dire que nous revendiquons, euh... Nous revendiquons......... Nous..... revendiquons!!!.... Nous revendiquons... la paternité de l'expression "le chat dans le four" (Pardonne moi Iokanaan) ...
John
Membre
John
87 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 20:20:30   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

Ah ben en voila une bonne nouvelle espèrons que son planning ne change pas alors

--------------------
Ramirez
Membre
44 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 21:04:38   Voir le profil de Ramirez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ramirez   

Euhhhh, j'peux dire une connerie !!!!????...... P'tet j'serai accompagné pour la nouvelle année !!!!!!!!! lol
Allez, bonne bourre
Ramirez
Membre
44 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 09:45:10   Voir le profil de Ramirez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ramirez   

Salut tout le monde !!!!
Bon ben j'ai vu Vince et Soph' hier soir, je leur ai parlé du site là et on a aussi parlé de Nouvel An. Ils vont voir de leur côté s'ils trouvent un chalet dans les Vosges, voilà !!!!!
A plus ...
Absalon54
Membre
63 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:52:29   Voir le profil de Absalon54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon54   

peux pas encore donner de répnse ni de vote, faut que je vois avec ma chérie.

--------------------
Animo Sana In Corpore Sano!
John
Membre
John
87 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:27:12   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

Ben y a pas de soucis on va voir ca

--------------------
Ramirez
Membre
44 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:53:18   Voir le profil de Ramirez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ramirez   

bon alors tous à votre internet et au g-tout, finalement le chalet que vince connait n'est pas libre ou un truc dans le genre donc faut encore chercher et là ça devient urgent !!!!!
Haut de pagePages : 1  

Le chat dans le four  Le coin des sorties  Alors on sort ?  Nouvel anNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum