|
Steph | Nouveau membre | 3 messages postés |
| Posté le 23-08-2006 à 18:17:00
| Cette année le jour de l'an tombe un lundi, donc un week end de trois jours. C'est l'occassion d'en profiter. On pourrai louer un chalet a pierre percé pour tous se reunir. Alors dites nous si vous êtes ok ou non et assez rapidement car les locations partent vite. |
|
Ramirez | Membre | 44 messages postés |
| Posté le 23-08-2006 à 20:02:56
| Coollllll comme idée ça , pour moi , si j'ai pas rencontré une tchétchène d'ici là , c ok !!! |
|
John | Membre |  | 87 messages postés |
| Posté le 23-08-2006 à 20:28:58
| C'est bien mais vote alors
-------------------- Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau!!! |
|
| Posté le 23-08-2006 à 20:36:09
| Rien compris !!!!! |
|
| Posté le 23-08-2006 à 20:44:15
| Ben t'avais pas voté sur le sondage c'est tout
-------------------- Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau!!! |
|
Chino | Pour ou contre pour? | Nouveau membre |  | 2 messages postés |
| Posté le 23-08-2006 à 21:50:09
| Pour laetitia et moi le problème est toujours le même comment va t'elle travailler pour les fêtes? Tel est la question, réponse fin du mois de novembre... Voila donc pour nous pas de réponse pour le moment... Allez à plus...
-------------------- Je tiens à dire que nous revendiquons, euh... Nous revendiquons......... Nous..... revendiquons!!!.... Nous revendiquons... la paternité de l'expression "le chat dans le four" (Pardonne moi Iokanaan) ... |
|
| Posté le 23-08-2006 à 22:11:57
| Ah tiens te vla toi Sinon pas de soucis on fait juste ce post bien a l'avance parce que vous savez tous comment ca fini le nouvel an quand on s'y prend trop tard
|
Steph | Nouveau membre | 3 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 18:05:16
| Vi mais si toi tu bosses pas tu peux deja dire que tu viens. Apres Laet verra bien avec son planning. Car louer un chalet fin novembre c'est pas la peine tout sera deja pris. |
|
Chino | Pour ou contre pour? | Nouveau membre |  | 2 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 19:01:09
| Salutaions Finalement laetitia ne devrait pas travailler pour nouvel an mais à noël, donc si son plan est accepter tel quel on sera de la fête. Moi tout seul avec lisy je pense pas... Voila quoi... A plus...
-------------------- Je tiens à dire que nous revendiquons, euh... Nous revendiquons......... Nous..... revendiquons!!!.... Nous revendiquons... la paternité de l'expression "le chat dans le four" (Pardonne moi Iokanaan) ... |
|
| Posté le 25-08-2006 à 20:20:30
| Ah ben en voila une bonne nouvelle espèrons que son planning ne change pas alors
|
| Posté le 25-08-2006 à 21:04:38
| Euhhhh, j'peux dire une connerie !!!!????...... P'tet j'serai accompagné pour la nouvelle année !!!!!!!!! lol Allez, bonne bourre |
|
| Posté le 11-11-2006 à 09:45:10
| Salut tout le monde !!!! Bon ben j'ai vu Vince et Soph' hier soir, je leur ai parlé du site là et on a aussi parlé de Nouvel An. Ils vont voir de leur côté s'ils trouvent un chalet dans les Vosges, voilà !!!!! A plus ... |
|
Absalon54 | Membre | 63 messages postés |
| Posté le 13-11-2006 à 17:52:29
| peux pas encore donner de répnse ni de vote, faut que je vois avec ma chérie.
-------------------- Animo Sana In Corpore Sano! |
|
| Posté le 13-11-2006 à 20:27:12
| Ben y a pas de soucis on va voir ca
|
| Posté le 14-11-2006 à 20:53:18
| bon alors tous à votre internet et au g-tout, finalement le chalet que vince connait n'est pas libre ou un truc dans le genre donc faut encore chercher et là ça devient urgent !!!!! |
|
|