Le chat dans le four
Administrateurs : Jo
 
 Le chat dans le four  VTT  Matériel 

 matos natation savoie ou bien?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Absalon54
Membre
63 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 18:14:06   Voir le profil de Absalon54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon54   

Salut John, j'ai vu que sur le forum54 tu t'interessais à la natation, si tu veux j'ai un pull-boy et des plaquettes à vendre, si ça t'interesse...


--------------------
Animo Sana In Corpore Sano!
Ramirez
Membre
44 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 20:54:50   Voir le profil de Ramirez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ramirez   

et moi j'ai un maillot de bain rouge , des lunettes , des palmes , un tuba aussi !!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Long et dur est le chemin qui de l'enfer conduit à la lumière
John
Membre
John
87 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:30:26   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

Absalon54 a écrit :

Salut John, j'ai vu que sur le forum54 tu t'interessais à la natation, si tu veux j'ai un pull-boy et des plaquettes à vendre, si ça t'interesse...


Gni c'est quoi ca ?


--------------------
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau!!!
Ramirez
Membre
44 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:27:42   Voir le profil de Ramirez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ramirez   

Un pull boy c un truc qui aurait bien servi au p'tit Grégory ça !!!!


--------------------
Long et dur est le chemin qui de l'enfer conduit à la lumière
Absalon54
Membre
63 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 16:41:20   Voir le profil de Absalon54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon54   

ça rentre dans la categorie matos donc j'en parle.


--------------------
Animo Sana In Corpore Sano!
John
Membre
John
87 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 19:49:29   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

Ben ouai mais ca me dit toujours pas ce que c est


--------------------
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau!!!
Absalon54
Membre
63 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:30:34   Voir le profil de Absalon54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon54   

des plaquettes c'est des trucs que tu mets aux mains et un pull-boy c'est un haricot en mousse a mettre entre les jambes pour faire travailler que les bras.


--------------------
Animo Sana In Corpore Sano!
John
Membre
John
87 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:29:43   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

D'accord mais tu met aux mains pour quoi faire ?


--------------------
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau!!!
Absalon54
Membre
63 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 22:19:15   Voir le profil de Absalon54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon54   

pour avoir plus de contact avec l'eau et donc plus de resistance. Plus y a de resistance, plus tu travaille en puissance et plus tu vas vite.
L'ensemble pull-buoy/plaquettes : 10 euros.


--------------------
Animo Sana In Corpore Sano!
John
Membre
John
87 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 19:41:17   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

Pfff mon deuxieme nom c'est thorpe alors j'ai as besoin de ca


--------------------
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau!!!
Absalon54
Membre
63 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:29:26   Voir le profil de Absalon54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon54   

ça y est tu es retraité alors? mais justement, les plaquettes peuvent t'être utiles pour garder ta forme physique. Même les pro utilisent encore des plaquettes. si elles ne seraient utilisées que par les débutants, ça ferait longtemps que j'en utiliserai plus.


--------------------
Animo Sana In Corpore Sano!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le chat dans le four  VTT  Matériel  matos natation savoie ou bien?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum