Le chat dans le four
Administrateurs : Jo
 
 Le chat dans le four  Forum  Présentation 

 John

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
John
Membre
John
87 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:13:50   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

Bon ben John c'est John c'est moi le chef ici alors faisez pas les cons

Message édité le 22-08-2006 à 21:59:43 par John
Absalon54
Membre
63 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 22:23:32   Voir le profil de Absalon54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon54   

Heu, fais pas le malin...j'suis là maintenant et si t'es pas content, on règle ça sur le terrain ou plutôt sur la prochaine rando! Ok? bon, je préfère ça!
Ramirez
Membre
44 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 20:25:44   Voir le profil de Ramirez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ramirez   

Arrêtez de vous prendre la tête les jeunes , c Miguel qui domine la course !
John
Membre
John
87 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 20:46:39   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

En tous cas si on avait un absalon parmis nous ca se saurait, tout au plus un décathlon....peut être.....quoi que le gars il va vendre des btwins


--------------------
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau!!!
Absalon54
Membre
63 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 10:40:53   Voir le profil de Absalon54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon54   

Je t'ai pas montré de quoi je suis capable, pour l'instant pour moi ce qu'on a fait c'est de la promenade. Je fais la même chose avec ma copine.


--------------------
Animo Sana In Corpore Sano!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le chat dans le four  Forum  Présentation  JohnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum