Le chat dans le four
Administrateurs : Jo

Le chat dans le four  VTT  Matériel 

Compteur

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
John
Membre
John
87 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:42:09   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

Bon ben j'ai un compteur dispo pour mr Ramirez mise à prix 10 euros ...... alors ?

--------------------
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau!!!
John
Membre
John
87 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:04:59   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

5 euros de majoration pour café en retard et 7.50 euros de majoration pour réglement en retard ca commence à devenir juteux cette affaire

--------------------
Absalon54
Membre
63 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:02:57   Voir le profil de Absalon54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon54   

heureusement que je lui ai installé sinon je suis sûr qu'il serait encore dans la boîte...En ce qui concerne le retard dans les remboursements c tout à fait normal venant de sa part...c'est comme si tu lui demandais d'être à l'heure à une invitation, il n'y arrive pas, c'est un peu comme son signe distinctif.

--------------------
Animo Sana In Corpore Sano!
John
Membre
John
87 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:29:12   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

Pas grave le compteur tourne c'est le début de la richesse pour moi

--------------------
Ramirez
Membre
44 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:34:50   Voir le profil de Ramirez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ramirez   

Bon alors ça y est , j'ai un compteur , j'espere qu'il monte assez haut vu mon coup de pédale !!!!
Mais c'est vrai aussi , j'ai pas payé , mais ça va venir à notre prochaine sortie , pas de souci
John
Membre
John
87 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:34:50   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

Le compteur a tourné c'est 30 euros maintenant

--------------------
Ramirez
Membre
44 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 22:45:46   Voir le profil de Ramirez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ramirez   

Meme pas vrai d'abord, il est installé mais je sais pas si il marche !!!!!

--------------------
Long et dur est le chemin qui de l'enfer conduit à la lumière
John
Membre
John
87 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 19:42:48   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

Ah ben c'est malin

--------------------
Absalon54
Membre
63 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:20:08   Voir le profil de Absalon54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon54   

Ramirez gros con, tu crois que je vais installer un truc sans qu'il marche?! tu te fous de ma gueule...? c'est mal me connaître.

--------------------
Ramirez
Membre
44 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:48:44   Voir le profil de Ramirez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ramirez   

V'là le Pinot qui cause maintenant !!!

--------------------
Absalon54
Membre
63 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:32:26   Voir le profil de Absalon54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon54   

heu inspecteur gadjet, si ça ne marche pas qd j'installe un truc, je ne laisse pas tomber MOI. Et le style bricoleur ne te va pas trop. En plus un compteur c'est pas sorcier à installer (maxi 10 min).

--------------------
John
Membre
John
87 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:16:21   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

En tous cas moi j'ai eu une étoile de fourche gratos

--------------------
Absalon54
Membre
63 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 12:10:16   Voir le profil de Absalon54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon54   

y a pas moyen que t'en ai une pour moi? au fait ta fourche est deja demontée? parce que je v pouvoir te l'acheter. Tu me la fait a combien deja?

--------------------
John
Membre
John
87 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:14:46   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

Offerte apres mes multiples achats chez hupel alors une deuxieme je pense pas.
Sinon c'était 250 euros pour la fourche.

--------------------
Absalon54
Membre
63 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 15:05:17   Voir le profil de Absalon54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon54   

tu ne m'avais pas dit 200 euros pour la fourche?????

--------------------
John
Membre
John
87 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:54:53   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

T'as la mémoire courte dis donc....

--------------------
John
Membre
John
87 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:32:18   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

Et tu la veux pour quand alors parce que toujours pas eu le temps de la demonter.

--------------------
Absalon54
Membre
63 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 16:38:55   Voir le profil de Absalon54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon54   

ben ça je sais pas dans pas trop longtemps. Si je te file un coup de main pour le changement de fourches, tu me fais un prix?

--------------------
John
Membre
John
87 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 19:51:12   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

Qu'est ce que tu appelles un coup de main ?

Et faut pas oublier que tu as 100 euros de remise sur une fourche qui doit avoir 200 kilomètres à tout casser

--------------------
Ramirez
Membre
44 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:34:33   Voir le profil de Ramirez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ramirez   

J'ai un marteau et une clef à molette dans ma caisse si ça peut vous aider !!!

--------------------
Absalon54
Membre
63 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:32:45   Voir le profil de Absalon54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon54   

par coup de main j'entend aide pour demontage et remontage.

--------------------
John
Membre
John
87 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:28:56   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

Et tu voudrais faire ca quand ?

--------------------
Absalon54
Membre
63 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 22:16:44   Voir le profil de Absalon54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon54   

et ben dis moi qd ça t'arrange et je te dirai si c ok pr moi. Mon jour de repos est le mardi et apres mes jours de boulot sont aléatoires donc faut voir ça.

--------------------
John
Membre
John
87 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 19:42:20   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

Ben faut que tu me dises tes dispos pour les week ends qui viennent parce que le mardi suis pas la moi

--------------------
Absalon54
Membre
63 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:32:19   Voir le profil de Absalon54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon54   

moi je ne bosse pas ce dimanche mais je sais pas comment venir chez vous. Sinon, les samedis et dimanche 24 je travaille toute la journée.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Le chat dans le four  VTT  Matériel  CompteurNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum