Le chat dans le four
Administrateurs : Jo
 
 Le chat dans le four  Le coin des sorties  Alors on sort ? 

 Sortie bowling - resto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ramirez
Membre
44 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 09:52:57   Voir le profil de Ramirez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ramirez   

Le Club Force Chateau Salins organise son traditionnel laché de ballons et lancé de nains le Jeudi 14 Décembre à partir de 06h13 sur le site de l'ancienne usine AZF
Restauration sur place
Guest star : Les Martins Circus (si la prostate du batteur ne lâche pas avant)
Ambiance assurée


Bon allez, arrête déconner là ....
Sérieusement, faudrait qu'on se prévoit une p'tite sortie bowling - resto histoire de pas tous s'enfermer chez soi (surtout que moi chui tout seul !!! lol) pendant cette période d'hibernation, reste à définir une date, j'attends vos propositions
A plus
John
Membre
John
87 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:03:54   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

Ben nous on est ok mais pas avant le 1er ou 2eme WE de décembre, mais on avais pas dit karting ?
Parce que le bowling avec le petit ca risque de pas le faire


--------------------
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau!!!
Absalon54
Membre
63 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:50:21   Voir le profil de Absalon54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon54   

en ce qui me concerne, nous sommes dispo à partir du 12 aout 2007 jusqu'au....13 aout de la même année, nos emplois nous occupent énormément de tps. Bon sinon, sérieusement, ça peut se faire mais je sais pas quand.


--------------------
Animo Sana In Corpore Sano!
John
Membre
John
87 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:27:50   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

Hmmm alors la tu nous aide.....


--------------------
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau!!!
Ramirez
Membre
44 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:54:51   Voir le profil de Ramirez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ramirez   

Bon alors on a retenu le 9 décembre pour une soirée raclette , quant à l'endroit, on va voir ça encore
allez bye, y a astérisme à la télé !!!
Absalon54
Membre
63 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 14:25:06   Voir le profil de Absalon54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon54   

c'est qui "on" ramirez? nous on n'a pas été informé!


--------------------
Animo Sana In Corpore Sano!
John
Membre
John
87 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:32:10   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

Ah ben le on se rapproche encore plus du karting


--------------------
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau!!!
Ramirez
Membre
44 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 22:42:46   Voir le profil de Ramirez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ramirez   

Bon alors on c'est cyrille, titoune et moi , et je profite de ce site pour faire l'annonce.
Mais si vous preferez faire un kart - resto je suis partant aussi, faut juste se mettre d'accord
John
Membre
John
87 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 19:41:21   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

Ben le 9 on a déjà du monde à la maison mais moi aussi je veux toujours faire un kart c'est pour ca


--------------------
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau!!!
Ramirez
Membre
44 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:47:38   Voir le profil de Ramirez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ramirez   

bon alors kart et resto à oberlin par exemple le 16 ?


--------------------
Long et dur est le chemin qui de l'enfer conduit à la lumière
John
Membre
John
87 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:20:06   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

Ben moi le 16 doit pouvoir le faire qui d'autre ?


--------------------
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau!!!
Ramirez
Membre
44 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 22:57:01   Voir le profil de Ramirez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ramirez   

ben y a nancy-marseille mais bon , ça va aller , pis ça me laisse une semaine de plus pour trouver une accompagnatrice !!!


--------------------
Long et dur est le chemin qui de l'enfer conduit à la lumière
John
Membre
John
87 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:47:27   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

Et le Ludo ca lui convient ou pas ?


--------------------
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau!!!
Ramirez
Membre
44 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:51:23   Voir le profil de Ramirez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ramirez   

ben ché pas , on va attendre qu'il vienne visiter le site !!


--------------------
Long et dur est le chemin qui de l'enfer conduit à la lumière
Ramirez
Membre
44 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 22:00:58   Voir le profil de Ramirez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ramirez   

bon alors je fais comme monsieur ducros, je me decarcasse et resultat, pour le 16 y a deja ludo marjo, vince sophie, john steph, cyrille titoune (si elle arrive a deplacer son poste du dimanche matin), marie laure, et moi
pour les autres, le sms est envoyé, j'attends la reponse
pour le lieu, demmerdez vous !!! lol


--------------------
Long et dur est le chemin qui de l'enfer conduit à la lumière
John
Membre
John
87 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:13:56   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

C'est qui les autres ? Sinon on fait ca à Oberlin comme l'autre fois non ?

Par contre Titoone était chez nous aujourd'hui et apparement ils ne veulent pas aller au kart.


--------------------
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau!!!
Ramirez
Membre
44 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:09:19   Voir le profil de Ramirez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ramirez   

Ben faut se mettre d'accord , sinon on va dans un resto "normal" et ceux qui veulent bouger apres le font. Moi ça me convient oberlin !


--------------------
Long et dur est le chemin qui de l'enfer conduit à la lumière
John
Membre
John
87 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:42:32   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

Ben nous ca nous va mais je sais pas ce que tu as dit aux autres ? MAnger sur place etait surtout plus pratique pour nous avec le petit, on pouvait caser la poussette dans un coin une bonne fois pour toute. Mais si il y en a qui preferent aller manger ailleurs pourquoi pas.


--------------------
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau!!!
Ramirez
Membre
44 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:04:19   Voir le profil de Ramirez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ramirez   

Moi j'ai rien dit aux autres, j'ai juste reussi à fixer une date a peu pres potable pour tous , sinon pour le lieu tout me convient mais si il y en a qui veulent pas aller au kart faut proposer qqch où on puisse mettre le ch'ti jeune !!!


--------------------
Long et dur est le chemin qui de l'enfer conduit à la lumière
John
Membre
John
87 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:58:45   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

Et t'as une idée ?


--------------------
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau!!!
Ramirez
Membre
44 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 23:14:23   Voir le profil de Ramirez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ramirez   

Ben moi le kart me convient bien !!!


--------------------
Long et dur est le chemin qui de l'enfer conduit à la lumière
John
Membre
John
87 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 00:54:20   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

Oui mais pour le resto ?


--------------------
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau!!!
Ramirez
Membre
44 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:12:26   Voir le profil de Ramirez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ramirez   

ben n'importe , un p'tit italien ou creperie ou n'imp. !!!!!
je t'aide bcp là !!!!!


--------------------
Long et dur est le chemin qui de l'enfer conduit à la lumière
John
Membre
John
87 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:46:02   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

Ouai trop fort la

Le problème c'est que je connais pas tous les restos de Nancy et je voudrais un truc avec un peu d'espace pour la poussette et un minimum aéré pour que cela ne se transforme pas en fumoir au bout de 2 minutes. C'est juste ça qui nous plaisait dans la salle restaurant du karting.
Mais apparement c'est justement le restaurant d'oberlin qui ne plait pas à titoone


--------------------
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau!!!
John
Membre
John
87 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:29:54   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

En ce moment je rentre pas la semaine du boulot le week-end donc pas le temps de regarder, donc tenez moi au courant si vous trouvez quelquechose


--------------------
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le chat dans le four  Le coin des sorties  Alors on sort ?  Sortie bowling - restoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum