Le chat dans le four
Administrateurs : Jo
 
 Le chat dans le four  Forum  Infos forum 

 Le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
John
Membre
John
87 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:59:11   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

Voila un forum pour faciliter l'organisation de nos sorties ou pour se filer des tuyaux ou pour tous ce que vous pouvez imaginer.

Ce forum est fait pour nous et si vous avez des idées pour l'améliorer ou besoin de nouvelles rubriques pour parler de ce que vous aimé alors n'hésitez pas venez le dire ici


--------------------
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau!!!
Ramirez
Membre
44 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:12:40   Voir le profil de Ramirez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ramirez   

Salut !!! moi c Frank, 90-60-90, je suis célib. et je cherche une demoiselle agréable pour essayer la selle arrière de ma z
Alors si t'es blonde , brune, rousse, ou chauve avec ou sans poitrine, contactes moi !!!!
John
Membre
John
87 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:30:46   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

RAMIREZ a écrit :

Salut !!! moi c Frank, 90-60-90, je suis célib. et je cherche une demoiselle agréable pour essayer la selle arrière de ma z
Alors si t'es blonde , brune, rousse, ou chauve avec ou sans poitrine, contactes moi !!!!


Oula ca devient grave allez une âme charitable se devoue pour faire office de compagne de Frank


--------------------
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau!!!
Ramirez
Membre
44 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 10:05:01   Voir le profil de Ramirez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ramirez   

Bon alors c'est quoi ce bordel, y est devenu désert ce forum !!!!!!!!!!!!!! lol
John
Membre
John
87 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:48:06   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

Ben je filerais bien l'adresse mais même sur msn y a personne en ce moment


--------------------
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau!!!
Absalon54
Membre
63 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 22:13:11   Voir le profil de Absalon54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon54   

ça y est, moi aussi suis sur le forum. y a qd même pas gd monde pour un forum.
John
Membre
John
87 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 04:38:06   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

Ben va falloir en trouver du monde alors


--------------------
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau!!!
Absalon54
Membre
63 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 11:36:25   Voir le profil de Absalon54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon54   

a chaque fois que je me pointe sur le forum, y a jamais personne, ni de nouvelles ampoules jaunes.


--------------------
Animo Sana In Corpore Sano!
John
Membre
John
87 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:10:38   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

Ben c'est Ramirez qui fait sa faignasse !


--------------------
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau!!!
Absalon54
Membre
63 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 15:15:12   Voir le profil de Absalon54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon54   

il est triste ce forum, y a jamais personne.


--------------------
Animo Sana In Corpore Sano!
John
Membre
John
87 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 23:56:44   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

Ben on est deux quoi


--------------------
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau!!!
Absalon54
Membre
63 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 13:19:44   Voir le profil de Absalon54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon54   

Et ben rien...tjs rien.


--------------------
Animo Sana In Corpore Sano!
John
Membre
John
87 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 19:48:22   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

Ben faut recruter


--------------------
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau!!!
Absalon54
Membre
63 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 15:09:29   Voir le profil de Absalon54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon54   

j'crois bien que c'est la seule solution.


--------------------
Animo Sana In Corpore Sano!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le chat dans le four  Forum  Infos forum  Le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum